Quartiers de la confrérie noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartiers de la confrérie noire

Bienvenue au coeur même de la confrerie noire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 3OO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nantaidsl95
traineur de forum
traineur de forum



Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2007

3OO Empty
MessageSujet: 3OO   3OO Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:01

bonjour je suis crapule, fondateur des 3OO
nous avons pris la décision au vue de nombreux facteurs, notamment le manque d'intérêts pragmatiques certains, de rendre caduque notre PT.
Cette décisions s'inscrit également dans une volonté de notre part qui tend à n'honnorer que des pactes tengibles et cohérents.
De plus, notre engagement était envers les BAP au départ, nous avons mis quelque peu en suspent la question sithis pour vous laissez le temps de nous prouver que vous pouviez dire fierement nous sommes les dignes héritiers des BAP. Malheureusement la volonté n'est pas acte de fait et nous ne retrouvons pas les BAP dans votre alliance.
Je vous souhaite donc un bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
taratator
traineur de forum
traineur de forum



Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2007

3OO Empty
MessageSujet: Re: 3OO   3OO Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:09

je tiens a rajouter que cette decision n'est pas redibitoire, nous avons construit notre pacte avec les BAP car nous etions deux alliances puissantes qui nous rendions coup pour coup, ce qui fait qu'un grand respect et une grnade confiance se sont créé entre nous. A la longue, la meme chose pourra se reproduire. Mais nous ne vous connaissons pas (encore), donc il est trop tot pour declarer un pacte total avec vous.

bon jeu a vous tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Aryon
Admin
Aryon


Messages : 135
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 31
Localisation : ici

3OO Empty
MessageSujet: Re: 3OO   3OO Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:45

ok, pour ma part, je continuerai de respecter cet ancien pacte. je comprend votre choix, mais les BAP se sont eparpillés apres avoir donnés leurs comptes, et ceux qui restent se debrouillent comme ils peuvent pour se connecter, on ne peux pas tout faire...

je vous souhaite bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://sithis.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





3OO Empty
MessageSujet: Re: 3OO   3OO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3OO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartiers de la confrérie noire :: Hall :: Pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser