Quartiers de la confrérie noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartiers de la confrérie noire

Bienvenue au coeur même de la confrerie noire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 proposition d'alliance pour combattre les lotus

Aller en bas 
AuteurMessage
argantael
traineur de forum
traineur de forum



Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2008

proposition d'alliance pour combattre les lotus Empty
MessageSujet: proposition d'alliance pour combattre les lotus   proposition d'alliance pour combattre les lotus Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:35

Bonjour à tous je me présente je suis argantael de l'alliance watah. Comme vous l'avez surement remarquer les lotus nous ont déclarer la guerre ainsi qu'a d"'autres alliance. je propose donc aux alliances concernées c'est a dire FFXII, O.R.S, -LCDA-, Sithis et worms de s'unir pour gagner cette guerre.G un espionnage niveau 17 alors je me propose de mettre ma capacité a espionner au services de toutes les alliances, si vous avez besoins d'espionner quelqu'un demander moi sa sera gratuit. je propose également de mettre nos armées en commun pour éviter de se les faire détruire une à une.Des attaques bien coordonnée seront notre victoire. j'espère vraiment que vous allé prendre en considération se que je viens de vous dire, pour qu'en semble nous éliminions la menace Lotus. Il va de soit que pour mener a bien cette guerre ensemble il faudrait éviter d'attaquer les alliances concerné par cette guerre.

merci de faire passer le message à tous vos membres, vous pouvez me contacter par mp sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
proposition d'alliance pour combattre les lotus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartiers de la confrérie noire :: Ambassade des alliés :: Carrefour des alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser